Un nouveau distributeur Versalift: Versalift Ibérica
25.04.2016


Versalift Iberica est – depuis le 1er mai 2016 - le nouveau distributeur exclusif des nacelles élévatrices Versalift en Espagne et Portugal. Versalift Iberica est une filiale nouvellement créée, en collaboration avec Talleres Robles, société familiale spécialisée dans la modification de véhicules pour des besoins industriels. Talleres Robles est aussi spécialisée dans les systèmes  d’entrainement  sur rail, des grues et des changements d’accessoires rapide sur camion.


Versalift Ibérica réalisera l’assemblage complet des kits de levage Versalift au sein de son usine de Léon en Espagne. La société aura la gestion totale du service après-ventes en Espagne et au Portugal à l’aide de ses 10 points services répartis sur le territoire.


Versalift Iberica distribuera l’ensemble de la gamme des nacelles élévatrices Versalift de TIME International, même si la majeure partie des ventes concernera des véhicules avec un PTAC de 3,5 tonnes, tels que fourgons, pick-up et châssis.


“Nous sommes très heureux d’annoncer la création de Versalift Ibérica. Avec plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie et un réseau de service bien établi, nous sommes certains que ce sera un bon choix pour Versalift” explique Per Torp, PDG de TIME International.


Talleres Robles a été fondée en 1967 par José Luis Robles et est aujourd'hui dirigée par ses fils Juanjo et Diego Robles. Le Directeur des ventes de Versalift Ibérica est Jose Luis De La Vega Faust. La société est actuellement en pleine expansion avec un important accroissement de la capacité de production.


“Nous nous réjouissons de faire partie de l’équipe Versalift.  Nous nous engageons à mettre à profit notre réseau, notre connaissance de l'industrie et des marchés locaux afin de promouvoir la marque Versalift au plus haut niveau en Espagne et au Portugal” explique Juanjo Robles, Directeur Général de Versalift Ibérica.


Back