Nouvelles Versalift dévoilées au salon ICUEE
20.10.2015

La société TIME Manufacturing a dévoilé de nombreux nouveaux modèles à l’occasion du salon International Construction & Utility Equipment Exposition (ICUEE) à Louisville (Kentucky - USA).


Nouveaux produits présentés:


Skybird

Skybird 215l: nacelle élévatrice isolée 500 KV de 66m

Le tout nouveau Skybirg 215l est le résultat d’une collaboration industrielle entre TIME et Ruthmann. La structure de base de l’élévateur est un bras Ruthmann à 5 télescopes, équipé d’une isolation électrique (bras + nacelle) développée par TIME – conforme à la norme ANSI A92.2 cat. A 500kV.Unique dans sa catégorie, le Skybird 215l possède un bras pendulaire télescopique donnant une capacité d’accès à un grand nombre de zones de travail en hauteur. Le déport variable dépend de la charge en nacelle (32 m de déport avec une charge inférieure à 100 kg). Ces performances permettent au Skybird 215l d’avoir la meilleure capacité de travail en déport de sa catégorie. Les pupitres de contrôle haut et bas disposent d’un système de communication en fibre optique, 2 joysticks et un écran digital avec récupération de données de capteurs et une aide au diagnostic. Plusieurs fonctions automatiques sont disponibles : fonction mémoire (position fixe mémorisée), auto-diagnostic,…

Nouveau tire- câble et amélioration de la série VST

Le VTP-40-NE est le tout nouveau tire-câble Versalift. Le Versalift VTP-40-NE est une nacelle élévatrice spécialement conçue pour le tirage de câble avec comme caractéristiques 12 m de hauteur de travail, 9 m de déport et 158 kg de capacité de charge en nacelle (avec mise à niveau automatique de la nacelle). La série de nacelles élévatrices isolées Versalift VST a subi une évolution technologique innovante permettant une amélioration significative de la capacité de charge en nacelle (modèles VST-5000, 5500 et 6000). Des modèles de nouvelle génération (VST-6300, 6600 et 7100) offrent jusqu’à 23,6 m de hauteur de travail.

Back