60 ans de Per Torp
13.05.2016

Per Torp, PDG de TIME International, a fêté ses 60 ans le lundi 9 mai 2016. TIME International et TIME Danmark ont célébré son anniversaire au cours de 2 journées de portes ouvertes à Farsoe (Danemark): pour les distributeurs internationaux de Versalift le lundi, et pour les clients et partenaires locaux , le mardi. La journée de mardi a été de plus marquée par la nomination de Kim Bach Jensen en tant que PDG de TIME Danmark – poste occupé jusque là par Per Torp.

Per Torp a une grande expérience dans l’industrie de la nacelle élévatrice avec plus de 30 années d’expérience en tant que responsable export à l’International, des nacelles élévatrices Versalift montées sur porteurs.Pionnier dans l’industrie, Per Torp a été l’initiateur de plusieurs innovations comme les stabilisateurs radiaux sous châssis, la nacelle de plain-pied et un système breveté de verrouillage hydraulique d’essieu.


Kim Bach Jensen, nouveau PDG de TIME Danmark

Per Torp va profiter de sa démission du poste de PDG de TIME Danmark pour se focaliser sur l’export à l’international en tant que PDG de TIME International. Kim Bach Jensen est maintenant officiellement le nouveau PDG de TIME Danmark. 

Avant cette nomination, Kim Bach Jensen était le Directeur Financier et Vice-Président de TIME Danmark durant 8 ans.

Back